Réussir dans le secondaire, ça s'apprend!

Découvrez nos accompagnements vers la réussite des humanités, nos stages de langue (anglais, néerlandais, espagnol) et de codage

Méthode & matières, stages d'étude, week-ends d'étude: Cogito au service de la réussite des interros et examens.

Des préparations spécifiques à l'épreuve CE1D sont prévues dans l'ensemble de nos activités (Méthode et matières, stage, week-end).

Demande d'infos et tarif

cogito

"Méthode & matières", de Cogito

Votre enfant est scolarisé dans le secondaire et rencontre des difficultés dans l'une ou l'autre matière (cours de math, cours de néerlandais, cours de latin, cours de science, etc.), d'organisation de son travail, de méthode de travail ? Vous souhaitez l'aider, par exemple, à préparer son CE1D ?

Découvrez pourquoi Méthode & matières rencontre un tel succès depuis 19 ans, auprès des parents et des étudiants du secondaire.

Les stages d'étude et de langue Cogito

Vous êtes à la recherche d'une formule d'étude assidue durant les vacances scolaires, pour préparer des interros, le CE1D, des examens ou peut-être des examens de passage ? Vous êtes à la recherche d'un stage de langue en immersion pour l'anglais, l'espagnol ou le néerlandais ? Vous souhaitez initier votre enfant au codage ?

 Contact direct: 0494 08 37 97.

Le week-end d'étude Cogito

Votre enfant a besoin d'un coup de pouce dans ses études (pour son cours de physique, de chimie, de français, de mathématiques et/ou de néerlandais) ou d'apprendre les bases d'une méthode de travail?

Vous souhaitez l'aider, par exemple, à préparer le CE1D ?

Envisagez le week-end d'étude intensif (en résidentiel) !

succedo

Cogito s'adresse à tous les étudiants du secondaire (humanités), de la première année à la rhéto.

Depuis 20 ans, Cogito affine son modèle de soutien scolaire pour les étudiants du secondaire, un modèle original et qualitatif.

Centres Cogito en Belgique

  • Un rendez-vous préalable
  • Un suivi personnalisé
  • Des professeurs particuliers formés par Cogito
  • Des formateurs diplômés
  • 20 années d'expérience
  • Douze centres Cogito en Communauté française et un centre au Grand-Duché !
succedo