Devenir formateur chez Cogito

Si vous n'êtes pas encore Formateur Cogito et souhaitez le devenir, que ce soit au niveau supérieur ou secondaire, les conditions sont les suivantes :

  • Être titulaire d'un Master universitaire de plein exercice ;
  • Suivre une formation (gratuite) organisée par Cogito pour les nouveaux formateurs. Devenir Coach Cogito supposera encore de suivre une formation spécifique que nous organisons à cet effet (également gratuite). Les Coaches Cogito sont avant tout des Formateurs expérimentés; ils constituent, en quelque sorte, l'élite des Formateurs Cogito. On ne postule donc pas pour devenir Coach, on le devient par expérience et suivant le degré de satisfaction et de réussite des étudiants que l'on a suivis en tant que Formateur.
  • Extrait du contrat formateur Cogito : "Le formateur s’engage à toujours achever les contrats qu’il a commencés."
  • Extrait du contrat formateur Cogito : "Dans le cadre de Cogito, le formateur n'accompagnera sous aucun prétexte les étudiants qui sont les siens à l'Université, dans une Haute école ou dans une école secondaire."
  • Si ces conditions vous conviennent, merci de nous envoyer votre candidature en complétant notre formulaire.

Tip: N'hésitez pas, en plus de remplir le formulaire, à vous signaler à notre attention sur la page Facebook ou le compte Twitter de Cogito !

Chers formateurs

Nous étudions avec attention toutes les candidatures qui nous parviennent, soyez-en assurés. Le fait que nous n'ayons rien à vous proposer dans l'immédiat n'implique nullement que votre candidature est écartée : nous conservons votre CV. Toutefois, nous ne vous contacterons que si nous avons effectivement quelque chose à vous proposer.

Merci pour votre compréhension.

Envoyer votre CV